Actualité

Un enseignant touché par une balle à blanc à Ziguinchor

Nous venons d’apprendre de source proche des syndicats, qu’ un enseignant a été touché par une balle blanche tirée par la police. Exclusif.net précise que les faits se sont déroulés à hauteur du quartier de Santhiaba. Les forces de l’ordre ont tiré sur les enseignants et note plusieurs blessés.

Les victime a été évacuée dans un centre hospitalier de Ziguinchor. Mais on parle de plus en plus de balles blanc que les flics auraient utilisés pour mater les enseignants. La victime par balle blanc, serait hors de danger. Les syndicats des enseignants du Sénégal, regroupés au sein du G6 ont  décidé de marché ce jeudi malgré la décision du jeune préfet Ibra Fall. Selon les responsables des enseignants  » le préfet avait autorisé la marche avant de revenir sur sa décision. » Le préfet aurait autorisé la marche avant 11heures a t-on appris aussi.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]