Actualité

Le Centre de Formation Africain du Sénégal(CEFAS) ouvre ses portes aux jeunes

Le Centre de Formation Africain du Sénégal (CEFAS) a été fondé en 2016 par une organisation Sénégalaise en collaboration avec des organisations internationales. C’est un établissement privé d’Enseignement professionnel sous l’autorisation du Ministère de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat.
Le Centre de Formation Africain du Sénégal(CEFAS) est une école de formation professionnelle de haute qualité résidant au Sénégal. CEFAS vous forme sur les métiers de l’avenir pour satisfaire les besoins du secteur professionnel en cadre de haut niveau. Fort de l’expérience et de l’excellence de son équipe dirigeante et son corps professionnel de renommé, est porteur d’un grand projet éducatif, hautement innovateur, conçu pour les nouvelles générations de la jeunesse Sénégalaise et Africaine, dans un monde complexe, incertain et en perpétuel changement.

NB: Le CEFAS SENEGAL est en partenariat avec les Maries , COE SENEGAL , GAC, OPEN , SANS EGAL, CSE2 , LES GAZELLES, SENEGAL EDUCATION et autres.

Tel: 33 896 29 66 – +221 77 868 57 27 – 88 628 00 91 

Email: cefassenegal@gmail.com

Site: www.cefas-senegal.com

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]