Skip to content

ETUDIER en AUSTRALIE: Bourses d’étude en Master of Professional Engineering Scholarship – University of Technology Sydney

L’Université de technologie de Sydney a le plaisir d’annoncer la bourse d’études de maîtrise en génie professionnel destinée à attirer les meilleurs étudiants débutants.

La bourse est ouverte aux étudiants internationaux qui souhaitent suivre un programme de maîtrise en génie professionnel à temps plein à la Faculté de génie et de technologie de l’information UTS.

Fournisseur de bourses d’études:  Situé à Sydney, l’Université de technologie de Sydney (UTS) est une université publique de recherche. C’est une université dynamique et novatrice située dans le centre de Sydney. Il possède un modèle d’apprentissage distinct, des performances de recherche élevées et une réputation de premier plan.

À l’Université de technologie de Sydney, les étudiants se préparent à devenir des penseurs, des leaders et des innovateurs du monde entier. Il améliorera votre réussite en matière d’employabilité en vous aidant à identifier et à articuler vos compétences, vos connaissances et votre expérience de manière appropriée et professionnelle.

Niveau de diplôme : La bourse est ouverte pour étudier le programme de maîtrise.

Avantages de la bourse : La bourse couvrira les frais de scolarité du demandeur.

Nationalités éligibles : Les candidatures sont acceptées du monde entier.

Sujets disponibles : La bourse sera attribuée à un programme de maîtrise en ingénierie.

Critères d’éligibilité : Pour être éligible à la bourse, les candidats doivent satisfaire aux critères d’éligibilité suivants:

  • La bourse est disponible pour un étudiant international (non citoyen australien, citoyen néo-zélandais ou résident permanent de l’Australie). Le candidat doit commencer un programme de maîtrise à temps plein dans le domaine de l’ingénierie chez UTS.

Application Procedure:

Le mode d’application est en ligne.

Aucune application distincte n’est requise. Tous les candidats internationaux seront automatiquement considérés pour la bourse de maîtrise en ingénierie professionnelle.

Pour être pris en compte pour la bourse, le candidat doit soumettre sa candidature pour étudier à UTS. Il n’y a pas de documentation séparée en plus de ce qui est requis pour la demande d’admission au cours.

L’université fournira tous les éléments suivants:

  • La bourse recevra 25% des frais de scolarité UTS de chaque récipiendaire pour le cours suivi pendant la durée de la bourse.
  • La bourse couvrira les frais de scolarité des candidats internationaux.

Dossier de candidature


Informations de contact

 Tél 
+61 2 9514 2000
  Site web 
www.uts.edu.au/
bouseetudiantsma

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 91 661 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

Articles similaires

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]