Skip to content

Bourses de recherche Australie 2019 : AGRTP Scholarship

Les bourses du programme de formation en recherche du gouvernement australien à l’université de Flinders (AGRTPS) (International) sont spécifiquement destinées à aider les étudiants internationaux à entreprendre des études supérieures par la recherche.

L’AGRTPS comprend une compensation des frais de scolarité internationaux, une allocation de subsistance et une couverture de soins de santé à l’étranger.

Remarque: pour les besoins des visas, l’AGRTPS est une bourse parrainée par le Commonwealth.

Un nombre limité (jusqu’à 10) d’AGRTPS sont disponibles chaque année et le cycle de bourses est très compétitif. Le AGRTPS est attribué aux candidats qui démontrent une aptitude exceptionnelle pour la recherche indépendante. Les AGRTPS sont considérés sur la base du mérite académique, de la formation à la recherche académique, des indicateurs de recherche et de la performance.

La bourse est valable jusqu’à trois ans pour un doctorat en recherche et jusqu’à deux ans pour une maîtrise en recherche. Les candidats retenus doivent entreprendre des études à plein temps et doivent commencer pour la première fois un diplôme supérieur par la recherche en Australie.

AVANTAGES

Les bourses permettent aux candidats qualifiés de commencer un diplôme supérieur à temps plein par la recherche.

L’AGRTPS prend en charge les frais de scolarité des étudiants internationaux facturés par l’Université Flinders pour un diplôme supérieur par la recherche.

Le système AGRTPS comprend une compensation des frais de scolarité internationaux, une allocation de subsistance versée au taux de 27 596 $ (taux de 2019), exonérée d’impôt et indexée chaque année, ainsi qu’une couverture de type Overseas Health Care.

Un étudiant AGRTPS qui déménage outre-mer à Adélaïde est éligible à une indemnité d’établissement (après son arrivée à Flinders) pouvant aller jusqu’à 1 485 $ pour couvrir les frais de réinstallation et les billets d’avion, à condition que l’étudiant fournisse des reçus.

ADMISSIBILITÉ

  • Les candidats doivent satisfaire aux exigences d’entrée de l’université pour l’obtention d’un master en recherche ou d’un doctorat en recherche.
  • Les candidats doivent avoir terminé avec succès un diplôme au moins équivalent / comparable à un diplôme australien de première classe avec mention (il s’agit d’un diplôme de quatre ans avec un grand projet de recherche au cours de la dernière année).
  • Les candidats doivent avoir atteint les niveaux de compétence en anglais définis par l’Université Flinders pour les étudiants étrangers au moment de la demande. Les étudiants dont l’anglais est une langue étrangère devront justifier de leurs compétences en anglais.
  • Les candidats ne doivent pas être titulaires d’un diplôme supérieur équivalent en recherche.
  • Les candidatures ne sont ouvertes qu’aux étudiants commençant un diplôme supérieur par une recherche effectuée en Australie pour la première fois.
  • Les candidats ne doivent pas avoir la nationalité australienne, le statut de résident permanent en Australie ou la nationalité néo-zélandaise.
  • Veuillez consulter les conditions d’attribution ci-jointes pour connaître tous les critères d’éligibilité.

IMPORTANT APPLICATION INFORMATION

Tous les candidats doivent lire les directives de candidature fournies ci-dessous avant de soumettre une candidature. Les demandes incomplètes ne seront pas acceptées.

Pour vous assurer que votre demande est complète et concurrentielle, veuillez lire et suivre les consignes suivantes:

Directeur de recherche 

Vous devez prendre contact avec un membre du personnel académique et obtenir un accord informel de cette personne pour vous superviser en cas de succès. La preuve par courriel de l’accord du superviseur doit être jointe à votre candidature. Les candidats qui n’ont pas de superviseur au moment de la demande ne seront pas considérés pour un AGRTPS / FIPRS.

Publications

Vous devez inclure des preuves que vous avez publiées. vous pouvez inclure jusqu’à cinq de vos publications avec votre demande. Chaque publication doit être accompagnée d’une page de couverture dûment complétée. les publications sans pages de couverture ne seront pas prises en compte. Les publications serviront à juger de la qualité des recherches antérieures dans le domaine que vous avez l’intention d’étudier à l’Université Flinders. Les candidats ayant plus de cinq publications doivent consulter leur superviseur de l’Université Flinders pour sélectionner les cinq meilleures. Expliquez brièvement pourquoi ces cinq personnes ont été choisies. Ne fournissez pas plus de cinq publications. Des publications supplémentaires peuvent être notées sur votre CV ou sur une liste séparée. Les feuilles de couverture ne sont pas requises pour les publications figurant sur le CV mais ne figurent pas parmi les cinq premières. Pour plus d’informations sur la soumission des publications: http://www.flinders.edu.

En règle générale, seules les publications en anglais doivent figurer parmi les cinq premières. Les publications dans d’autres langues ne seront acceptées que si la nature de la publication (par exemple, un rapport à un organisme gouvernemental) indique qu’une autre langue est la plus appropriée. Veuillez noter qu’en raison de la nature hautement concurrentielle de la stratégie AGRTPS, il est peu probable que les candidats qui n’ont pas publié de candidature soient concurrentiels.

Relevés de notes académiques

Vous devez fournir des copies certifiées conformes de tous les relevés de notes de niveau universitaire, traduits en anglais. Ne fournissez pas de certificats d’études secondaires, ni de certificats, ni de récompenses.

Proposition de recherche

Vous devez inclure une proposition de recherche d’environ 500 mots, décrivant le problème, l’hypothèse ou la question, ainsi que la méthodologie ou l’approche.

Arbitres Académiques

Remplissez la section A de deux exemplaires du formulaire de rapport confidentiel de l’arbitre académique et transmettez-le à deux arbitres appropriés de votre choix. Si possible, les arbitres devraient avoir une connaissance informée, personnelle et professionnelle de vos capacités académiques et être capable de juger de votre potentiel de recherche. Indiquez sur votre formulaire de demande à qui les formulaires de rapport d’arbitre ont été envoyés. Les rapports des arbitres universitaires doivent être renvoyés à rhdscholarships@flinders.edu.au au plus tard le 9 août 2019.

Curriculum Vitae

Un CV à jour décrivant votre expérience de travail, toute votre expérience de la recherche et une liste complète des publications citées doivent être inclus avec votre candidature.

APPLICATION

Format et langue

Tous les documents doivent être téléchargés via le portail de l’application et doivent être en anglais. Veuillez enregistrer au format PDF, numériser et enregistrer dans le bon sens. Nommez tous les documents avec votre nom de famille et votre nom, par exemple: name_Transcript, name_publication 1.

APPLICATION

Pour postuler à un programme AGRTPS et FIPRS, vous devez d’abord soumettre une demande d’admission à un grade supérieur par recherche (doctorat ou maîtrise ès arts par recherche), suivie d’une candidature au groupe international RHD Scholarship, qui produira une demande de l’AGRTPS et le FIPRS via le système d’information des étudiants.

Vous devez disposer d’un nom d’authentification (FAN) Flinders actif pour mener à bien ce processus.

Si vous n’avez jamais étudié à l’Université Flinders ou si vous n’avez jamais fait de demande à l’Université Flinders, vous pouvez vous inscrire et soumettre votre demande d’admission à un grade supérieur en effectuant une recherche via le portail des applications. Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci vous sera envoyé dans l’heure qui suit, à l’adresse e-mail que vous avez désignée, et contiendra vos identifiants de connexion et vos instructions pour activer votre FAN.

Si vous avez étudié à l’Université Flinders au cours des 12 derniers mois, vous pouvez soumettre votre demande d’admission au diplôme de recherche supérieur et à la bourse d’études via le système d’information sur les étudiants. Si vous avez étudié à l’Université Flinders mais que vous avez obtenu votre diplôme il y a plus de 12 mois, vous devrez réactiver votre FAN via la page de réactivation de ce dernier. Avec un FAN actif, vous pourrez alors soumettre votre demande d’admission via le système d’information sur les étudiants, comme indiqué ci-dessus.

Si vous avez déjà postulé pour étudier chez Flinders, vous pourrez réactiver votre FAN via la page de réactivation du FAN, vous devrez entrer votre nom, prénom, nom de famille, date de naissance et votre numéro d’étudiant, normalement présents sur les lettres envoyées. par l’université à vous. Le système pourra vous identifier plus précisément si vous pouvez entrer votre identifiant d’étudiant.

Avec un FAN actif, vous pourrez alors soumettre votre demande d’admission via le système d’information de l’étudiant, comme indiqué ci-dessus. Vous trouverez le formulaire de candidature en sélectionnant l’onglet Mes applications en haut de la page, en sélectionnant le diplôme que vous souhaitez être admis. à et remplir le formulaire. Une fois que vous avez rempli la demande d’admission, vous devrez remplir une demande pour la bourse. Pour ce faire, continuez en sélectionnant l’onglet Ma bourse, puis Créer une nouvelle demande de bourse.

La demande de bourse s’appelle International RHD Scholarship – group. Cette application garantira que vous êtes évalué à la fois pour l’AGRTPS et le FIPRS. Une fois votre demande complète, y compris toutes les questions obligatoires et les réponses, votre demande sera évaluée. L’évaluation commencera une fois les demandes fermées.

Les candidatures sont clôturées le vendredi 9 août 2019 à 17h00, heure locale d’Australie, Australie. Toute question relative au processus de candidature doit être adressée au bureau des finances pour étudiants par courrier électronique à l’adresse rhdscholarships@flinders.edu.au. Toute question relative au processus de candidature doit être adressée au Centre international par courrier électronique à agrtps.international@flinders.edu.au.

Dossier de candidature


Informations de contact

 Tél 
+61 8 8201 3911
  Site web 
www.flinders.edu.au/

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 91 661 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

Articles similaires

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]