Bourses d’étude Irlande 2019 : Masters Scholarships in Fine Arts

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Les bourses de maîtrise du NCAD en beaux-arts d’Irlande, en 2019, sont proposées pour un  diplôme de maîtrise dans le domaine des beaux-arts. La date limite pour l’envoi de votre candidature est le  08 août 2019 . Cette bourse est fournie par  le Collège national d’art et de design (NCAD). La valeur de cette bourse est un  financement partiel, variable  . Cette bourse est ouverte aux: Ouvert à tous les nationaux.

  • Diplôme: Masters
  • Fourni par: Collège national d’art et de design
  • Date limite: 08 août 2019
  • Valeur de la bourse: financement partiel, variable

Le Collège national d’art et de design propose des bourses de maîtrise en beaux-arts, 2019, pour soutenir la recherche et la pratique dans le domaine des arts à l’Hôpital médico-légal national de Dundrum et à Portrane dans la région de Dublin.

La bourse est offerte par le biais de l’École des beaux-arts du NCAD et représente une occasion pour les artistes récipiendaires de travailler avec le National Forensic Medical Hospital (NFMH) pendant une période allant du déménagement de l’hôpital de son emplacement actuel à Dundrum à sa future construction. installation à Portrane au nord de Dublin. Il s’agit de la troisième (sur trois) bourses de maîtrise à être attribuées – chacune d’une durée de deux ans.

La bourse est réalisée à travers la structure des programmes MFA Fine Art et MFA Digital Art Masters au NCAD.

Il est prévu que les travaux et les résultats artistiques du projet élaborés en relation avec le contexte du NFMH seront poursuivis à travers les divers modules requis pour les programmes MFA. Un groupe de pairs de troisième cycle développera une variété de propositions de pratiques auto-générées, ce qui signifie une distribution importante sur le campus toute la journée du lundi au début de l’année, avec des exigences supplémentaires certains jours. il est prévu de consacrer un temps substantiel basé sur la pratique à la recherche de dimensions liées au NFMH.

Cette bourse d’art basée sur la pratique est conçue comme comprenant plusieurs éléments. Le projet nécessite la mise en place d’un processus engagé impliquant potentiellement les résidents, le personnel, l’emplacement, la fonction et la transition comme moyen de développer des œuvres d’art, de les placer et de les intégrer à l’environnement hospitalier / résidentiel.

Pour le bailleur de fonds, cet engagement dans le processus est un moyen de soutenir un engagement artistique sophistiqué dans lequel les œuvres d’art émergent d’un processus. Ceci est envisagé pour inclure des propositions, négociées et évoluées, à des œuvres finies à part entière, installées de manière permanente. Il y a la possibilité et le désir d’inclure des éléments de processus, d’esquisse, de développement et de test dans ce cadre.

Pour l’étudiant, il est envisagé que la preuve du processus et des œuvres d’art évoluées deviennent en permanence une partie intégrante de l’environnement hospitalier et une partie de la collection HSE, tout en reconnaissant la qualité d’auteur de l’étudiant. C’est un moyen de développer une série de compétences et d’expériences particulières et transférables.

Afin de maximiser l’efficacité du budget des matériaux et de la traduction du matériel et des formes d’art, il convient de prêter attention aux formes de reproduction numérique, à base de lentilles et autres, afin de maximiser la visibilité lorsque le travail respecte son nouvel environnement. Ceci doit être compris comme un processus négocié avec le personnel clé.

En plus d’un budget de matériel, des fonds sont également disponibles pour faciliter le transport à l’hôpital.

Il est prévu que le travail en relation avec les environnements sera renforcé par d’autres engagements de l’école d’art.

Applications

Les candidats à une bourse d’études doivent exposer leurs intérêts et leurs capacités dans une lettre (environ 400 mots) et le soumettre via le système de candidature en ligne du NCAD, ainsi que les documents justificatifs des programmes d’art numérique du MFA Fine Art / MFA.

Les candidats doivent être en mesure de démontrer leur capacité à travailler avec d’autres en tant que composants de certains de leurs produits et processus artistiques.

Date limite de demande de bourse:  8 août à 17h

Les admissions s’adressent à admissions@staff.ncad.ie

Admissibilité aux  bourses de maîtrise en beaux-arts d’Irlande, 2019 :

  • Les candidats aux bourses de maîtrise en beaux-arts d’Irlande, 2019 devraient être disponibles pour passer du temps entre ces lieux et le NCAD au cours de leur pratique.
  • Les candidats doivent posséder des compétences numériques et autres capacités.
  • Les candidats qui postulent pour les bourses de maîtrise en beaux-arts d’Irlande, 2019, doivent avoir une attitude flexible «ils peuvent faire» tout en travaillant avec des personnes et des contextes spécifiques.
  • Doit obtenir un score IELTS de 6,5 ou équivalent (avec un minimum de 6 dans la section écriture).
  • Les candidats doivent soumettre une lettre de 400 mots décrivant leurs intérêts et leurs capacités avec le formulaire de candidature.

Date limite pour les  bourses de maîtrise en beaux-arts d’Irlande, 2019:

  • La date limite pour postuler aux bourses de maîtrise en beaux-arts d’Irlande 2019 est le 8 août 2019.

Dossier de candidature


Informations de contact

 Tél 
+353 1 636 4200
  Site web 
www.ncad.ie/
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 147 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]