Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Appropriation des ODD par la Jeunesse : le FORJEL de Saint-Louis collabore avec la Commission Africaine de la Jeunesse

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Le Forum Régional des jeunes et enfants leaders (FORJEL) de Saint-Louis s’implique dans l’organisation de la première rencontre ouest-africaine des jeunes sur les Objectifs de Développement Durables (ODD). Cette rencontre organisée à Saint-Louis par le consortium du Sénégal de la commission de la jeunesse Africaine (CJA) prépare la 4e Conférence de la Jeunesse Panafricaine sur l’Unité Africaine et le Développement, prévue au mois de mars 2020 à Nairobi. Cette année, les réflexions portent sur le thème : « Libérer le plein potentiel de la jeunesse pour atteindre les Objectifs du développement durable ». Pour Mame Mody CISSÉ, le secrétaire général du FORJEL, le conclave de Saint-Louis est capital dans la mobilisation autour des ODD et leur prise de consciences de ses enjeux. Une collaboration fortement saluée par la branche sénégalaise de la commission de la jeunesse africaine.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 197 502 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]