Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Temps forts de la visite du DG du COUD au niveau des chantiers de l’UCAD

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

En vue d’augmenter la capacité d’accueil en termes de logement mais également de bâtiments administratifs, des universités de l’UCAD et de Diamniadio, l’Etat du Sénégal a initié un projet d’un montant de 52 milliards destiné à la construction de 6000 lits d’ici Décembre 2021. C’est dans ce cadre que  le Directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar, Monsieur Abdoulaye Sow en compagnie de son équipe composée du personnel technique et administratif a procédé à une visite de chantier au niveau du campus universitaire ainsi qu’au niveau de la cité Alioue Sioté Diatta (ex Claudel). Des chantiers venus répondre à la vision du Chef de l’Etat en ce qui concerne la modernisation de toutes les cités universitaires du pays nous explique Monsieur Abdoulaye Sow.  Le DG du COUD accompagné du Directeur Général de Amsa Realty, Monsieur Abdoulaye Niang a parcouru les différents chantiers que nous vous proposons de découvrir à travers ce reportage photo.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 197 501 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]