Actualité

Office du Bac : Le directeur en guerre contre les faussaires

Des faussaires se font de l’argent au nom de l’Office du Baccalauréat. Le directeur de l’Office du Bac, Sossé Ndiaye, qui condamne alerte les usagers.

Un service payant de retrait de diplômes proposés par les faussaires

Le directeur de l’Office du Bac est très remonté contre des individus non identifiés qui rôdent autour du siège de l’Office du Bac ou dans l’enceinte du campus social de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad), et proposent un service payant pour le retrait de diplôme, d’attestation ou de relevés de notes du Bac.

Les mises en gardes du directeur

Sossé Ndiaye invite les bacheliers et autres usagers à éviter de s’attacher les services de ces faussaires. Il rappelle que l’Office du Bac a mis en place un dispositif pour faciliter le retrait de tout document, notamment depuis l’avènement de la pandémie à coronavirus.

La justice sera saisie pour traquer les faussaires

Les usagers n’ont plus besoin de se déplacer puisqu’un site web est en ligne. Le Directeur de l’Office du Bac promet de saisir la justice afin qu’on mette fin à cette arnaque.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]