Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Direction du Cesti : Les enseignants soutiennent la candidature de Mamadou Ndiaye

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Le personnel enseignant et de recherche du Cesti a tranché entre l’actuelle directrice générale Cousson Traoré et le directeur des études Mamadou Ndiaye, tous deux candidats à la direction de l’école. Les enseignants, après des primaires, ont décidé de soutenir la candidature de Mamadou Ndiaye.
En fait, depuis 2005, indique des sources, les prétendants soumettent leur projet de candidature aux représentants des enseignants. Cette année, au terme des délais fixés, une seule candidature a été reçue, celle de Mamadou Ndiaye en l’occurrence. Les enseignants sont ainsi passés au vote sur la base de cette candidature unique.
Après dépouillement, sur les 13 enseignants, 09 ont voté pour Mamadou Ndiaye et les 4 autres se sont abstenus. Par conséquent, indiquent nos sources, les 3 voix du personnel enseignant seront accordées à Mamadou Ndiaye lors de l’élection du directeur du Cesti.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 534 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]