Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Rentrée graduelle à l’Ucad : Les étudiants disent niet, le nouveau Recteur et le directeur du Coud en conférence de presse ce jeudi

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
La rentrée académique prévue mardi prochain risque d’être mouvementée à l’université de Dakar (Ucad). Les étudiants ont annoncé leur refus de regagner les amphis, mardi prochain, en rangs dispersés. L’administration de l’Ucad proposerait, si l’on en croit les étudiants, à une rentrée graduelle. Ce qui hors de question selon ces derniers.
Pour gérer cette fronde de dernière minute, le nouveau Recteur de l’Ucad Ahmadou Aly Mbaye, dont les étudiants demandent la démission, et le directeur du Coud vont faire face à la presse ce matin pour expliquer les modalités de reprises des cours dans la plus grande université du pays avec plus de 90000 étudiants.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 437 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]