Actualité

Protection des enfants à l’école Le RAP tire son bilan

Le Projet de renforcement de l’appui à la protection des enfants dans l’éducation (RAP) tient son comité de pilotage 2020 ce vendredi 14 octobre à la salle Flamboyant de la sphère ministérielle de Diamniadio. Les travaux présidés par la secrétaire générale du ministère de l’Éducation nationale Mme Khady Diop MBODJ vont permettre de passer en revue les activités et réalisations phares et des initiatives prises pour accompagner le plan de résilience COVID -19 du ministère.
Le projet RAP, soutenu par Affaires mondiales Canada (AMC), est mis en œuvre dans le cadre d’un consortium composé de trois partenaires : Ministère de l’Éducation nationale, Plan International et UNICEF. L’objectif est de renforcer les acteurs à divers niveaux pour la création d’un environnement scolaire sécurisé. Le projet intervient dans les huit régions suivantes : Matam, Sédhiou, Kaolack, Kaffrine, Kolda, Kédougou, Tambacounda et Ziguinchor.
A.Soumare DRTS

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]