Skip to content

Lancement de la caravane de l’ASA pour la formation de 125 jeunes à l’entrepreneuriat

Plus de 125 jeunes sénégalais vont bénéficier d’un renforcement de capacités couplé d’une formation à l’entrepreneuriat grâce à la Caravane Jeunesse Entrepreneuriat & Innovation.
Les jeunes entrepreneurs seront sélectionnés lors d’une caravane qui fera le tour de 05 régions du Sénégal ( ( Dakar, Thiés, Saint Louis, Kaolack & Zighuinchor) avec, au programme, des bootcamps.
Selon les organisateurs , « les 5 meilleurs de chaque région seront primés et recevront un renforcement de capacités et des services BDS ( Business Développement Services)« .
L’appel à candidature a été lancé jusqu’au 16 Décembre et cible uniquement ceux qui sont âgés entre 18 et 35 ans.La Caravane Jeunesse Entrepreneuriat & Innovation est une initiative financée par l’Ambassade des États-Unis.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 89 267 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

La rédaction vous propose

Articles similaires

2 Comments

  1. Bonjour je m’appelle Betty j’ai 25 ans je suis dans le domaine de la santé en temps que sage-femme j’ai un projet qui se met peu à peu en place


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]