Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Cusems : Guédiawaye, Pikine, Dakar et Rufisque, débrayage mardi et grève totale mercredi

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Le Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen secondaire (Cusems), pour le paiement intégral des indemnités de Bac et du Bfem, sont en ordre de bataille dans la région de Dakar.
Des perturbations seront notées dans l’enseignement moyen et secondaire à Guédiawaye, Pikine, Dakar et Rufisque. Ce mardi, un débrayage est prévu dans ces sections, à 10 heures. Et le mercredi, une grève totale.
Dilatoire des autorités
Face au dilatoire des autorités compétentes, les camarades de Abdoulaye Ndoye exigent le paiement intégral de toutes les indemnités liées aux examens du BFEM et du BAC, mais également des examens professionnels.
La rue de la solution
Ces syndicats sont ballottés tantôt au niveau des banques, tantôt au niveau des Inspections d’Académie. Ce qui dénote pour eux un manque de respect à leur égard. Ndoye et camarades disent être obligés chaque fois de prendre la rue pour se faire payer.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 436 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]