Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Candidature Spontanée À Total – Devenir Un Employé De Station-Service À Total

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous souhaitez travailler dans une station service ? Venez vite déposer votre candidature à Total !Total est une des plus grandes entreprises intégrées de pétrole et de gaz au monde, avec des activités dans plus de 150 pays. Le Groupe est également un acteur majeur de monde de la chimie. Ses 96.000 employés exercent leur expertises dans tous les domaines industriels – exploration et production de pétrole et de gaz naturel, raffinage et marketing, gaz et énergies nouvelles, trading et chimie. Total s’emploie à satisfaire la demande d’énergie mondiale d’aujourd’hui et de demain.

Le recrutement à Total

La politique de recrutement du Group Total permet de rechercher les profils les meilleurs répondant à certains critères dont :

  • un niveau de formation minimum de bac+2
  • une mobilité fonctionnelle et géographique.L’aboutissement d’un recrutement nécessite plusieurs entretiens avec :
    • la Direction Ressources Humaines appuyée par la DRH de Total Afrique/Moyen Orient
    • les Responsables Métiers
    • la Direction générale

Conformément à la volonté du Groupe et pour se rapprocher des standards internationaux, un des objectifs est de relever le taux de féminisation de ses effectifs.

Devenir un employé de station-service à Total

Vous êtes jeune et dynamique et vous avez envie de découvrir l’environnement d’une station-service ?

Le réseau du Groupe Total vous permet de bénéficier d’un programme complet de formation et d’expériences sur le terrain à différents postes (piste, boutique, points de services, etc.). Si vous répondez aux critères requis, vous pouvez également prétendre au poste de gérant.

Pour faire une demande d’emploi ou stage en qualité d’employé de station-service à Total ; Programme Jeunes Gérant des Total

Le programme « Jeunes gérants » permet  aux meilleurs pompistes et vendeurs des stations-service Total d’accéder au poste de gérant grâce à une formation et un accompagnement personnalisé. Total fournit les outils de travail nécessaires aux jeunes gérants désireux de représenter les valeurs de Total.

Pour être candidat, vous devez avoir travaillé deux ans au moins dans l’une de nos stations-service et avoir occupé un poste de superviseur pendant plus d’un an, indépendamment de votre dernier poste chez Total (pompiste, vendeur…). Vous devez également remplir les conditions suivantes :

  • Etre bien intégré dans votre équipe
  • Avoir une bonne connaissance générale des activités d’une station-service
  • Avoir fait la preuve de qualités de management (gestion commerciale, gestion de personnel, gestion de station)Les candidats sont sélectionnés au cours de procédures professionnelles rigoureuses faisant suite à un programme d’évaluation continue

.Postuler au Programme Jeunes Gérants de Total

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 534 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]