Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Pacification des Universités publiques du Sénégal: Les représentants des amicales d’étudiants portent le combat

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Dans le cadre d’un séminaire portant sur les problèmes socio-pédagogiques pour une pacification et stabilité effective des universités publiques du Sénégal, les représentants des amicales d’étudiants des universités publiques du Sénégal se sont réunis à Dakar les 28 et 29 décembre 2020.

Au cours de cette rencontre de 48 heures, les présidents d’amicales et de commissions sociales ont passé en revue l’enseignement supérieur dans sa globalité en cartographiant les problèmes fondamentaux pour ensuite jeter les bases d’un changement de paradigme pour une stabilité effective des universités.

Ainsi, les conclusions de ces 2 jours de réflexion intellectuelle ont fait l’objet d’un mémorandum qui sera remis notamment au président de la république, au Ministre de l’Enseignement, supérieur de la Recherche et de l’Innovation, aux différents Recteurs des universités publiques, aux Doyens des facultés et écoles et instituts.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 197 503 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]