Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Entretien avec Madiop DIOP Etudiant à l’UVS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
M. Madiop DIOP, étudiant en master 2 en droit public à l’Université virtuelle du Sénégal (UVS), a participé à la session de formation sur « Les droits de la femme et droit international des Droits de l’homme », co-organisé par les Fondations René Cassin et Friedrich Neumann pour la liberté, laquelle s’est déroulée à la maison de la presse Babacar Touré du 23 novembre au 04 décembre 2020.
Cette session a été sanctionnée d’un certificat qui bénéficie d’une reconnaissance internationale. En cohérence avec la politique d’accompagnement de ses étudiants dans le renforcement de leurs capacités et leur développement personnel, Madiop DIOP fait partie des nombreux étudiants qui ont pu compter sur l’accompagnement matériel et/ou financier de l’UVS.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 197 505 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]