Skip to content

L’étudiant SOD pris en charge par le chef de l’Etat

Bonne nouvelle pour l’étudiant Sadio Ousmane Diédhiou. Après des semaines de collecte pour mobiliser la faramineuse somme de 280 millions de FCFA, le Président de la République Macky Sall tend la perche.

En effet, à travers des démarches entreprises par le Dr Gabriel Ngom du CHU Bordeaux, et l’amicale des étudiants de Bordeaux, l’étudiant en médecine a vu sa facture réduite jusqu’à 120 millions FCFA dans un autre hôpital.

Cependant, cette intervention du chef de l’Etat a été facilitée par le directeur général du Centre des Œuvres universitaires des Dakar ( Coud), Maguette Séne mais également le ministre de l’Enseignement supérieur Cheikh Oumar Hann.

Pour le moment, on ne sait pas comment sera utilisée la somme mobilisée par ses camarades à travers une campagne qu’ils avaient organisée sur l’étendue du territoire national.

A signaler que l’étudiant est atteint d’une pathologie rare dénommée aplasie modulaire.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 89 241 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

La rédaction vous propose

Articles similaires

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]