Skip to content

Consulat du Sénégal à Paris : « Diary Sow se trouve actuellement en compagnie de son parrain » Dernière Minute : Consulat Du Sénégal À Paris : « Diary Sow Se Trouve Actuellement En Compagnie De Son Parrain » À LA UNE By Idy On Jan 25, 2021 0 Share

Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal viennent d’annoncer que l’étudiante, portée disparue pendant plusieurs jours, est désormais en compagnie de son parrain, le ministre Serigne Mbaye Thiam.

Après les nouvelles rassurantes, les retrouvailles. Diary Sow, l’étudiante dont la disparition avait suscité une grande inquiétude au début de l’année, a retrouvé son parain Serigne Mbaye Thiam, ministre sénégalais de l’Eau et de l’Assainissement, annoncent ce lundi les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France.

« Mademoiselle Diary Sow a été retrouvée saine et sauve. Elle se trouve présentement en compagnie de son parrain Monsieur Serigne Mbaye Thiam » détaille un communiqué du consulat général du Sénégal à Paris, avant de remercier « le gouvernement français pour son assistance efficace ainsi que l’ensemble de la communauté sénégalaise en France, en particulier les étudiants, pour leur mobilisation ».

« Une pause »

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 90 112 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

La rédaction vous propose

Articles similaires

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]