Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

IA DAKAR : Réaménagement des horaires à l’élémentaire et suspension des cours de l’après-midi du mardi et du jeudi jusqu’à nouvel ordre.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Dans son circulaire portant «réaménagement des horaires à l’école élémentaire», Khadidiatou Diallo, l’inspectrice d’académie de Dakar, a informé les chefs d’établissements que les cours de l’après-midi du mardi et du jeudi sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Pour préserver le quantum horaire en vigueur, les heures de travail sont réaménagées ainsi qu’il suit: du lundi au jeudi les cours auront lieu de 08 heures à 14 heures et  le vendredi de 08 heures à 13 heures.
Elle explique une telle décision par l’expansion de la pandémie à COVID-19. L’objectif est, selon elle, de limiter au mieux les déplacements des élèves et des enseignants des écoles élémentaires du public comme du privé.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 534 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]