Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Propagation Du Covid-19 : Reprise Ou Arrêt Prolongé Des Cours, La Décision Vient De Tomber

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

A cause de la tendance haussière des cas de covid-19, le président Macky Sall avait décrété la fermeture des écoles pour une durée de 8 jours.

Une décision prise pour barrer la route à cette pandémie qui commençait à gagner du terrain dans les classes. Mais à quelques jours de la fin de ces « fêtes », l’idée de les prolonger était avancée, puisque les nouveaux cas de coronavirus n’ont pas baissé, bien au contraire.

Mais le ministre Mamadou Talla, ainsi que les autorités sénégalaises, ont pris la décision de rouvrir les classes. D’après les informations de nos confrères de Senenews, quelques nouvelles mesures ont été prises et il a été demandé aux directeurs des écoles primaires de les faire respecter. Ces mesures seront effectives à partir du lundi 08 février 2021, date du retour en classe des élèves.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 439 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]