Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Ugb : Les étudiants décrètent l’arrêt des cours jusqu’à la réouverture des restaurants

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
La tension est vive à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, où la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl) a décrété la cessation de toutes activités pédagogiques jusqu’à la réouverture des restaurants universitaires.
Cette décision a été prise, en raison dit-elle de la fermeture des restaurants universitaires. Dans un communiqué, “la coordination réitère son engagement et sa disponibilité pour la cause de l’étudiant” précise t-elle.
A noter que les étudiants de Sanar, après une assemblée générale ce mercredi, sont sortis pour manifester contre la fermeture des 4 restaurants du campus social par la direction du Crous. Ils ont bloqué la route nationale numéro 2 à hauteur de l’Ugb. Ce qui a provoqué une confrontation entre eux et les forces de l’ordre.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 437 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]