Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

​Scène de violence à l’Ucad : un étudiant gravement blessé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) a été transformée en une scène de violence. Une altercation entre deux étudiants de la faculté des Sciences et Techniques a fait un blessé grave. La victime a été conduite aux urgences.L’élection des délégués des facultés a encore été à l’origine  de bagarre à l’Ucad. En effet, deux  c qui discutaient sur la validation des élections de l’amicale de leur faculté  se son violemment affronté,  causant un blessé grave. Ce dernier a été conduit à l’hôpital où es en train de subir des soins.

Le centre des œuvres universitaire de Dakar (coud) dit condamner toutes formes de violences sur le campus. Il invite les étudiants  à régler leurs différends  par le dialogue et par la concertation.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 400 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]