Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Bourses de Doctorat « la caixa » en physique des particules théorique et expérimentale en Espagne

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Bourses de Doctorat « la caixa » en physique des particules théorique et expérimentale En Espagne 2021

Date limite : 25 févr. 2021

Université étatique: Institut de Fsica dAltes Energies   IFAE

 Spécialités: physique

 Niveau d’études: Doctorat

 Opportunités: Doctorat

 Pays hôte: Espagne

 Région: Europe de l’Ouest

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

L’Institut de Física d’Altes Energies (IFAE) propose des postes de doctorat à de talentueux chercheurs débutants dans le cadre des bourses doctorales INPhINIT Retaining « la Caixa », dans les domaines de la physique des particules, des astroparticules, de la cosmologie, des ondes gravitationnelles, de l’informatique quantique et R&D d’instrumentation.Il s’agit de postes de doctorat de 3 ans dans les meilleurs centres de recherche scientifique d’Espagne, accrédités par les prix d’excellence Severo Ochoa de María de Maeztu. Les candidats doivent avoir résidé ou exercé leur activité principale en Espagne plus de 12 mois au cours des 3 dernières années. 

En plus d’un salaire compétitif, le poste offre un budget dédié pour de courtes visites scientifiques dans d’autres centres de recherche. En outre, l’IFAE offre des fonds supplémentaires pour assister à des écoles ou à des ateliers internationaux liés aux thèmes de recherche doctorale.

Exigences:

Pour être acceptés, les candidats doivent répondre aux critères d’éligibilité suivants:

Expérience:

À la date limite de l’appel, les candidats doivent être dans les quatre premières années (expérience de recherche équivalente à temps plein) de leur carrière de recherche et ne pas avoir encore obtenu de doctorat.

Etudes poursuivies:

Au moment du recrutement, les candidats doivent se conformer à l’une des options suivantes:

– Avoir terminé les études menant à un diplôme universitaire officiel adapté à l’Espace européen de l’enseignement supérieur délivrant 300 crédits ECTS, dont au moins 60 crédits ECTS doivent correspondre au niveau master.

– Avoir obtenu un diplôme dans une université non adaptée à l’espace européen de l’enseignement supérieur donnant accès à des études doctorales. La vérification d’un niveau d’études équivalent à ceux mentionnés ci-dessus sera effectuée par l’université au début de la procédure d’admission.

Mobilité géographique:

Pour les candidats postulant dans des centres ou unités espagnols: les candidats doivent avoir résidé ou avoir exercé leur activité principale (travail, études, etc.) en Espagne pendant plus de 12 mois au cours des 3 années précédant immédiatement la date limite de l’appel.

Les courts séjours, tels que les vacances, effectués dans un pays autre que leur pays de résidence habituelle (où ils ont exercé leur activité principale), seront considérés comme du temps passé dans leur pays de résidence habituelle.

Les candidats qui obtiennent une bourse doivent effectuer leur doctorat dans une université ou un centre de recherche où ils n’ont pas étudié leur baccalauréat.

Niveau d’anglais:

Les candidats doivent avoir un niveau d’anglais démontrable (B2 ou supérieur).

Candidatures complètes: seuls les candidats dont les candidatures répondent à toutes les exigences de l’appel peuvent être acceptés.

Les demandes doivent être remplies en ligne à l’adresse:

https://fundacionlacaixa.org/en/la-caixa-foundation-doctoral-inphinit-fellowships-retaining

La date limite de candidature est le 25 février 2021.

IFAE et La Caixa Foundation sont des employeurs de l’égalité des chances engagés pour la diversité sur le lieu de travail, et nous accueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

Des informations générales sur IFAE sont disponibles sur http://www.ifae.es.

L’envoi de CV implique l’acceptation de l’avertissement légal en bas de la page d’accueil de l’IFAE.

Pour toute question, veuillez visiter la page Web INPhINIT ci-dessus ou contacter le bureau des projets de l’IFAE: Marta Balza (mbalza@ifae.es) et Sara Martínez de Salinas Uzquiza (smartinez@ifae.es)

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 534 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]