Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

Stage en Turquie dans le domaine de la gestion de programmes de l’ONU

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Stage en Turquie dans le domaine de la gestion de programmes de l’ONU 2021

Date limite : 02 mars 2021

 Organisation à but non lucratif: United Nations

 Spécialités: Informatique et sciences technologiques

 Niveau d’études: Premier cycle

 Opportunités: baccalauréat , Stage

 Pays hôte: Turquie

 Région: Moyen-Orient

 Pays éligible: Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saoudite , Soudan , Tunisie , Yemen

La Banque de Technologie des Nations Unies offre un stage en Turquie dans le domaine de la gestion de programmes pour une période de deux mois avec une possibilité de prolongation jusqu’à un maximum de six mois selon les besoins de la Banque de Technologie. Les stagiaires travaillent cinq jours par semaine (35 heures) sous la supervision d’un membre du personnel.

Responsabilités :

  • Aider à la rédaction et à la préparation de documents de référence, de rapports, de notes d’information, de points de discussion, d’articles, de présentations, etc.
  • Assister à des conférences et des réunions et en faire la synthèse.
  • Soutenir l’organisation de réunions et de conférences, d’événements parallèles pour renforcer l’engagement stratégique avec les partenaires du système des Nations unies.
  • Aider à la collecte de données sur les pratiques en matière de science, de technologie et d’innovation.
  • Mener des recherches et fournir des analyses sur les questions de science, de technologie et d’innovation et de développement durable.
  • Soutenir la recherche sur les évaluations des besoins technologiques et les sujets connexes.
  • Aider à la maintenance des bases de données.
  • Soutenir l’examen des principales publications.
  • Aider à la préparation d’événements de formation et d’apprentissage et d’autres initiatives de renforcement des capacités pour la science, la technologie et l’innovation.

Exigences :
Le stagiaire est censé :

  • Avoir démontré un vif intérêt pour le travail des Nations Unies et un engagement personnel envers les idéaux de la Charte des Nations Unies.
  • Avoir démontré sa capacité à interagir avec succès avec des personnes d’origines culturelles et de croyances différentes, ce qui inclut la volonté d’essayer de comprendre et de tolérer les opinions et les points de vue divergents.
  • Avoir des connaissances informatiques dans les applications logicielles standard.
  • Formation : Pour pouvoir bénéficier d’un stage dans le cadre du programme de stages des Nations unies, les candidats doivent remplir l’une des conditions suivantes :
  • Être inscrit dans un programme d’études supérieures (deuxième diplôme universitaire ou équivalent, ou supérieur).
  • Être inscrit à la dernière année universitaire d’un programme de premier cycle universitaire (niveau minimum de la licence ou équivalent).
  • Avoir obtenu un diplôme universitaire (tel que défini ci-dessus) et, s’ils sont sélectionnés, doivent commencer le stage dans un délai d’un an après l’obtention de leur diplôme.
  • Avoir une expérience professionnelle : Les candidats ne sont pas tenus d’avoir une expérience professionnelle pour participer au programme.
  • Langues : L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est requise pour le Programme de stages. La connaissance d’une deuxième langue officielle des Nations Unies est un atout.

Compétences :
Les compétences de base des Nations Unies comprennent :

  • La communication : Capacité à rédiger de manière claire et concise, bonnes compétences linguistiques écrites et orales.
  • Travail d’équipe : Bonnes compétences interpersonnelles, capacité à travailler en collaboration avec des collègues d’origines nationales et culturelles différentes pour atteindre les objectifs de l’organisation.
  • Orientation client : Considère tous ceux à qui des services sont fournis comme des « clients » et cherche à voir les choses du point de vue des clients.
  • Sensibilisation à la technologie : Comprend l’applicabilité et les limites de la technologie dans le travail du bureau.

Conditions :
Le stage est non rémunéré et à plein temps.

Durée du stage:-
Le programme de stage dure deux mois avec une possibilité de prolongation jusqu’à six mois maximum en fonction des besoins de la Banque de technologie. Les stagiaires travaillent cinq jours par semaine (35 heures).

Postuler à travers ce lien: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=133003?utm

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 437 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]