Demande de Bourses de formation dans les Ecole de Formation du Sénégal. Postulez

COVID-19 : DEUX ÉTUDIANTS TRAITÉS, PLUSIEURS GUÉRIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Il ne reste que deux cas dans le centre de traitement du Centre des œuvres universitaires de Dakar (UCAD). L’assurance est du directeur du COUD, Maguette Sène, qui procédait hier au lancement de la campagne “un étudiant, un masque”.

“Aujourd’hui, avec la stratégie que nous avons déployée par la prise en charge médicale, nous en sommes à deux cas. C’est bien d’avoir un centre de traitement qui fait des résultats. Mais c’est encore mieux de mettre à la disposition des étudiants assez de masques, assez de gels pour sensibiliser suffisamment afin de stopper la pandémie aux portes de l’université pour qu’elle ne soit pas un cluster, un centre de contaminations”, a-t-il déclaré.

Repris par Walf Quotidien, le successeur d’Abdoulaye Sow a assuré que des mesures sont prises au niveau du campus et des restaurants universitaires pour que les mesures barrières soient respectées.

Rappeler que plus d’une dizaine de cas était traitée dans ce centre.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 190 437 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]