Skip to content

Formation Professionnelle – La 3FPT ouvre plus de 90 formations : Les inscriptions sont en cours

Le Ministère de l’Emploi, de la Formation professionnelle et de l’Artisanat (MEFPA) à travers le Fonds de financement de la formation professionnelle et technique (3FPT) et en relation avec la Banque Mondiale, l’Agence Française de Développement et la Coopération luxembourgeoise, oriente les financements pour l’année académique 2020-2021 vers les programmes de formation qualifiante à des métiers de courte durée (entre 03 et 06 mois).
Ces programmes sont destinés aux jeunes sénégalais, âgés entre 16 et 40 ans avec ou sans niveau d’études. Ils visent à les doter de qualifications professionnelles dans un délai court en vue de faciliter leur insertion dans le marché du travail par l’emploi salarié ou l’auto emploi.
Les formations sont financées à hauteur de 90% ou 100% par le Fonds de Financement de la Formation professionnelle et technique (3FPT).
CONTACT: Lot N°R133. « Immeuble Yaye Marietou FALL » Dakar. Boite Postale : 45855 Dakar – SENEGAL. Tél : +221 33 869 25 80. Email : contact@3fpt.sn

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 89 979 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

La rédaction vous propose

Articles similaires

1 Comment

  1. bonjour je suis etudiant je demande
    comment postuler


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]