Skip to content
Des équipes de la télévision nationale sénégalaise (RTS) ont séjourné à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar dans les campus pédagogique et social durant la semaine du 15 au 21 février 2021. Cette immersion de la RTS à l’UCAD a pour objectif de mettre le focus sur les dynamiques en cours au sein de l’institution.
Au campus pédagogique, les reportages ont tourné pour l’essentiel autour de la reprise des cours en présentiel depuis septembre 2021, de l’enseignement bimodal, d’un zoom sur les écoles doctorales, d’un focus sur l’IFAN et sur les fonds documentaires uniques détenus par la Bibliothèque universitaire, de la politique de gestion de l’environnement sans occulter le protocole sanitaire dans son application à l’UCAD en cette période de crise sanitaire.
Les reportages seront diffusés du lundi 22 au samedi 27 février 2021 aux journaux télévisés de 13h, 19h et de 20h.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 89 979 autres abonnés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Concours les plus visités

La rédaction vous propose

Articles similaires

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourses de Formation à Finama Business School

Récemment publiés

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]