Université UCAD

Ucad : Les étudiants arrêtés par la sécurité du Coud libérés (Collectif Amicales)

Le Collectif des Amicales d’étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), après vérification au niveau des autorités policières, informe que tous les étudiants arrêtés arbitrairement par la sécurité du COUD à l’intérieur du Campus, ont effectivement été libérés.

Menace…

D’après le Collectif des Amicales d’étudiants de l’Ucad, ils n’accepteront plus qu’un étudiant ne représentant aucune menace pour la sécurité puisse être arrêté de manière arbitraire à l’intérieur du campus. Et ils condamnent fermement l’attitude des camarades qui, pour des raisons politiques, ont tenté de mettre le feu ou de mettre en danger la vie de leurs pairs à l’intérieur du Campus.

Indulgence…

Néanmoins, le Collectif demande clémence et indulgence auprès des autorités judiciaires pour la libération des étudiants qui semblerait-il, dans le procès-verbal de la police, ont été pris en flagrant délit.

Appartenance politique…

Le Collectif des Amicales d’étudiants de l’Ucad tient à réaffirmer, son attachement aux valeurs d’éthique, de solidarité et d’entraide ainsi qu’aux principes d’équité et de non-appartenance politique qui ont toujours fondé son action

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]