Actualité Université

Centre de Calcul Ousmane SECK (CCOS) : Le Professeur Chérif DIALLO, nouveau Directeur.

Monsieur Chérif DIALLO, Professeur assimilé en informatique, est le nouveau Directeur du Centre de Calcul Ousmane SECK (CCOS). Il remplace à ce poste le Docteur Amsata NDIAYE.
Le Professeur DIALLO est Enseignant-Chercheur à la section Informatique de l’UFR SAT et, jusque-là, Chef de la Section Informatique à ladite Unité de Formation et de Recherche (UFR).
La passation de service a eu lieu le mercredi 10 mars 2021. Il a été installé officiellement dans ses fonctions par le Secrétaire Général de l’Université, Monsieur Leroux DRAME en présence du Directeur des Ressources Humaines Monsieur Moussé Gueye DIARRA.
Monsieur Le Secrétaire Général, au nom du Recteur, a félicité le Directeur sortant pour les résultats consentis après 3 ans passés à la tête de l’Institut. Il a ensuite formulé des vœux de succès au nouveau Directeur pour que le CCOS soit leader dans le domaine des TIC.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]