Université UGB

Equipement d’une salle de cours à l’UFR SAT, un don d’un alumnus

L’Association SOLIDARITE WALO a remis des chaises et des tables pour l’équipement d’une salle de cours à l’UFR de Sciences Appliquées et de Technologie (UFR SAT). La cérémonie a été présidée par le Recteur, le Professeur Ousmane THIARE en présence du Chef des Services Administratifs (CSA) Monsieur Moussa NDOYE et du Directeur de l’Ecole Doctorale Des Sciences Et Des Technologies, Professeur Ngalla DJITTE le jeudi 11 mars 2021.

L’Association solidarité WALO avec à sa tête Monsieur Mohamedou Léopold DIOP, un ancien de l’UFR SAT, a remis du mobilier composé de tables et de chaises pour l’équipement d’une salle de cours.

Le CSA Monsieur Moussa NDOYE, au nom du Directeur de l’UFR SAT empêché, a remercié le donateur pour sa marque de reconnaissance vis-à-vis de l’UGB.

Monsieur Mohamadou Léopold DIOP a exprimé sa joie de revenir à l’UGB, pour apporter son soutien à travers son Association SOLIDARITE WALO qui s’active dans les domaines de la santé, de l’éducation et du développement durable. Selon lui, l’Association SOLIDARITE WALO intervient à l’UGB depuis 12 ans. Pour rappel la Case des Tout- Petits, l’UFR CRAC et la BU ont pu bénéficier respectivement des dons de jouets (12 cartons) et des ouvrages de l’Association. Par ailleurs il a lancé un appel aux alumnis de la diaspora de l’UGB d’accompagner l’université.

Quant au Recteur, il a remercié à l’Association SOLIDARITE WALO et son partenaire français… Le Professeur Ousmane THIARE a demandé aux étudiants, principaux bénéficiaires de ce don, à faire bon usage de cet équipement.

Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]