Insertion : Des étudiants de l’UFR des Sciences Agronomiques, de l’Aquaculture et des Technologies Alimentaires (S2ATA) de l’Université Gaston Berger recrutés à la Ferme Avicole « Gade Gui ».

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Deux (2) étudiants de l’UFR des Sciences Agronomiques, de l’Aquaculture et des Technologies Alimentaires (S2ATA) de l’Université Gaston Berger ont été recrutés à la Ferme Avicole « Gade Gui ». Intervenus après des stages pratiques de fin de formation, ces recrutements sont le fruit d’une collaboration entre l’UFR S2ATA et la Ferme Avicole « Gade Gui ».

Appréciés de par leur sérieux, leur caractère travailleur et leur bonne attitude dans le cadre professionnel, Monsieur Ahmadou Dame GAYE et Monsieur Cheikh Aliou DIAO ont aujourd’hui soutenu leurs mémoires et sont recrutés en tant qu’employés fixes au niveau de la ferme.

Majors de leur promotion, ces étudiants ont valu un grand succès à ce partenariat, au regard de leurs prestations de qualité dans la gestion de la Ferme Avicole « Gade Gui », pourtant récemment installée. De préciser qu’un troisième étudiant, du nom de Landing DIEDHIOU y continue son stage et se distingue aussi de par la qualité de son travail.

Satisfait de la qualité et des performances de ces produits de l’UGB, le Dr. Mabouba DIAGNE a tenu à adresser ses félicitations à l’endroit de l’équipe pédagogique de l’UFR S2ATA pour le travail d’accompagnement et d’encadrement. Par ces mots, il témoigne que le programme de l’UGB est pratique et applicable sur le terrain et renouvelle sa fierté mais aussi sa confiance à l’UFR S2ATA pour la sélection de quatre (4) autres étudiants dans sa ferme d’embouche bovine.

Pour rappel, la Ferme avicole « Gade Gui » est créée par le Dr. Mabouba DIAGNE, ancien étudiant de la première promotion de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Sanar 1) et actuellement Vice-président de la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC).

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 138 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]