Monsieur Mbissane NGOM, enseignant-chercheur à l’UFR Sciences juridiques et politiques (SJP) de l’UGB, nommé Professeur titulaire de classe normale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Monsieur Mbissane NGOM, enseignant-Chercheur à l’UFR SJP de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis est nommé Professeur titulaire de classe normale, pour compter du 1er octobre 2020.

Cette nomination est intervenue à l’issue du Conseil des ministres du 21 avril 2021 et fait suite à son admission au grade de Professeur titulaire à l’occasion de la 42ème Session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI) du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement supérieur (CAMES) 2020.

Pour rappel, le Pr. Mbissane NGOM était Directeur de l’UFR de Sciences juridiques et politiques (SJP) de 2014 à 2020 et vice-président de l’Assemblée de l’Université de l’UGB entre Avril 2016 et Juin 2020.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 214 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]