Renforcement de la sécurité des campus de USSEIN : 60 lampadaires solaires déjà installées par l’ANER.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Afin de renforcer l’éclairage des campus pédagogiques, Madame le Recteur, Professeur Ndèye Coumba TOURE KANE a pu décrocher des autorités de l’ANER, un premier lot de 60 lampadaires solaires pour l’USSEIN.
Grace à ce partenariat, les techniciens de l’agence nationale pour les énergies renouvelables (ANER) ont procédé à l’installation rapide des lampadaires solaires dans les campus pédagogiques de Kaolack, de Fatick et de Kaffrine.
Toutes les voies d’accès vers les campus, à l’intérieur des campus pédagogiques, les allées, et les terrains de sport sont enfin éclairés pour l’intérêt de la communauté universitaire.
Face aux cas d’agression déclarées, les autorités universitaires ont pris l’option ferme de renforcer la sécurité aux abords de l’université mais surtout celle des étudiants ( éclairage partout et opération de patrouille policière).
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]