L’UCAD filtre les entrées de son campus pédagogique

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
L’Université Cheikh Anta Diop continue sa politique de renforcement de la sécurité de son campus pédagogique. Après le déguerpissement des marchands du ‘’Couloir de la mort’’, l’étape suivante consiste à filtrer les entrées. Des portails et postes de sécurité sont en train d’être érigés aux différents points d’accès du campus pédagogique.
« On fera en sorte que toute personne qui entre à l’université soit identifiée. Il faudrait qu’elle ait des raisons valables d’y être, pour éviter l’occupation anarchique de l’espace universitaire », précise le Directeur de la Gestion du Domaine Universitaire (DGDU) Amadou Macka Diouf.
Au total, 10 portes d’entrée seront érigées à cet effet: le ‘’Couloir de la mort’’, les différents accès sur la corniche, l’axe Aline Sitoé Diatta (ex-Claudel), la porte derrière la Bibliothèque Universitaire (BU), la FASEG…
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 181 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]