20 minibus aux universités: les clés remises au MESRI

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a réceptionné 20 bus destinés aux étudiants des universités publiques du Sénégal. L’objectif est de renforcer le parc des institutions et d’améliorer la fréquence des sorties pédagogiques. Il a reçu les clés des véhicules des mains de son collègue chargé des transports, Amadou Mansour Faye.
Dans son discours , le MESRI a salué un ‘’geste significatif’’ du président de la République qui ‘’a bien voulu offrir’’ ces bus aux étudiants.
Cet ‘’appui significatif leur permettra, ‘sans nul doute, de mener à bien [leurs] activités pédagogiques, culturelles et sportives’’, a ajouté Dr Cheikh Oumar Anne .
Il a relevé le ‘’soutien constant’’ du chef de l’Etat à la communauté estudiantine pour ‘’son épanouissement intellectuel et culturel’’. Le Ministre a également rappelé les nombreuses réalisations du chef de l’Etat dans la construction, la réhabilitation et l’équipement des universités.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 214 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]