Recrutement des 5000 enseignants / Le SMS de la peur : <>

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Le 03 Mai dernier, le Ministère de l’Éducation Nationale a lancé le processus de recrutement de 5.000 enseignants, conformément à la volonté du chef de l’État.
À cet effet, la plateforme recrutement.education.sn a été mise en place par le Système d’Information du Ministère de l’Education Nationale (SIMEN). L’inscription en ligne s’est arrêtée le 15 Mai 2021. Même si aucune difficulté n’a été notée par les candidats, certains candidats ont reçu, durant ces dernières heures, des SMS leur demandant de « bien vouloir compléter en précisant, à travers le même lien les références de leurs diplômes, au plus tard le 18 Mai 2021 à 23h 59 ». Suffisant pour installer le doute dans la tête de plusieurs candidats. En effet, beaucoup d’entre eux n’ont pas pu retrouver sur la plateforme, les cages à renseigner.
Mais du côté du ministère de l’Éducation Nationale, le coordonnateur du SIMEN, M. Seyni Ndiaye Fall rassure. En effet, selon lui, « 𝐢𝐥 𝐧’𝐲 𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫, 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐜̧𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐌𝐒 𝐧’𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 », rassure t-il.
SUNUGOX INFOS
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 262 autres abonnés

Articles Similaires

5 réponses

  1. Hautes autorités à vous mes respects et considérations mais je déplore avec amertume l’acte.lequel acte qui a classé mon dossier dans le camp des indésirables.Pourtant je tenais beaucoup à ce recrutement. Vraiment désolé je dis désolé mes yeux pleins de larmes.
    Merci de votre compréhension.

  2. Monsieur le ministre de l’éducation nationale vraiment suis désolé de cette situation de recrutement sassez que les concours sont pour tous les sénégalais et sénégalaise vs classez les dossiers des uns des autres sans raison ni preuve c’est une situation vraiment déplorable et merci de votre aimable attention

  3. IBRAHIMA DIATTA :Monsieur le ministre vu le respect et l’amour que j’ai pour ce pays ,j’ai fais au minimum 10 ans à servir mon cher sénégal dans l’enseignement avec mes compétences mes expériences me voila une fois encore déçu. J’avais la confiance .Mais déception et amertume qui m’embrassent. Je déplore vraiment .

  4. Bonsoir Monsieur le Ministre, en effet j’aimerai savoir si je suis séléctionné ou pas car jusqu’a présent, je n’ai pas reçu de message. Merci de votre générosité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]