Sénégal- Éducation : Les examens du Cfee et Bfem sont reportés sin die

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
L’information vient d’être publiée par le directeur des examens et concours du ministre de l’éducation nationale sénégalaise Amadou Mactar Ndiaye. Selon ce dernier, tenant compte des retards dans les programmes dans certaines matières des apprenants, le ministre a décidé depuis plusieurs semaines d’ouvrir une concertation afin de pouvoir reculer les dates des examens du certificat d’études élémentaires et du brevet de fin d’études moyennes de l’éducation nationale sénégalaise.
Poursuivant ,le responsable du ministère de l’éducation nationale précise que c’est pour jauger single temps des apprentissages est suffisant ou pas .
Pour l’instant selon Ahmadou Mactar Ndiaye aucune date n’est encore retenue. Mais elles seront portées au public et au monde éducatif très prochainement.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 278 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]