USSEIN : INAUGURATION DU CENTRE INCUBATEUR AUX MÉTIERS DE TRANSFORMATION DE CÉRÉALES LOCALES

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Appui au Développement Economique et Social du Sénégal (PADESS) et en partenariat avec l’Université du Sine Saloum El-Hâdj Ibrahima NIASS (USSEIN), un centre d’incubation a été mis en place pour renforcer l’offre en équipements en faveur des femmes transformatrices de céréales locales de la région de Kaolack.
D’un coût global de près de 30 millions de FCF, la cérémonie d’inauguration s’est déroulée le samedi 22 mai à Kaolack, en présence de Madame Salimata DIOP DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, de Madame le Recteur, Professeur Ndèye Coumba TOURE KANE et des autorités administratives de la région.
L’USSEIN était représentée à cette manifestation par une forte délégation composée du personnel de l’université et des étudiants du département Sciences et Technologies Alimentaires et du département Nutrition et Alimentation.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 181 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]