CIEREE 2020 : L’UGB remporte le Prix Genre et Equipe

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
3éme édition du Concours interuniversitaire sur les Energies Renouvelables et l’Efficacité Energétique (CIEREE), Melle Khadidiatou NGOM, étudiante en Master 2 Développement rural et coopération remporte le prix genre et équité.
Son projet Dinkanté, un projet de prestation de service de conservation de fruits et légumes dans une chambre solaire a été primé lors de la finale organisée à l’Université Assane SECK de Ziguinchor le vendredi 21 mai 2021.
Pour rappel l’UGB a présenté lors de cette compétition 3 finalistes parmi les 10 porteurs de projets.
Signalons que le concours CIEREE entre dans le cadre du développement de l’esprit entrepreneurial des étudiants dans le domaine des énergies renouvelables initié par le programme d’enseignement supérieur pour les énergies renouvelables et l’Efficacité énergétique (PESEREE) qui appuie les 4 établissements d’enseignement supérieur partenaires (UGB, UADB, Uasz Seck et @EPT).
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 181 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]