Offre d’emploi : Living Goods recrute un Consultant

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Living Goods recrute un Consultant. Living Goods s’efforce de réduire la mortalité maternelle et infantile en s’associant avec les gouvernements pour fournir des services de santé communautaires efficaces à la porte des gens. Nous pensons que la santé communautaire est essentielle pour atteindre la couverture sanitaire universelle et nous nous efforçons de garantir que les agents de santé communautaire (ASC) disposent des outils dont ils ont besoin pour avoir un impact profond sur la santé : technologie numérique, médicaments essentiels, supervision formative et indemnisation. Living Goods soutient actuellement plus de 10 000 agents de santé communautaires au service de plus de 9 millions de personnes au Kenya et en Ouganda, et nous cherchons à étendre cet impact en établissant des partenariats avec les gouvernements de nouveaux pays. Au cours des 6 derniers mois, Living Goods a mené une analyse des pays subsahariens où Living Goods pourrait soutenir le gouvernement. pour renforcer le système de santé communautaire. Nous avons identifié le Sénégal comme un pays d’expansion potentiel prometteur et recrutons un consultant à court terme pour vérifier cette évaluation, définir la feuille de route pour Living Goods afin de soutenir le renforcement de la santé communautaire au Sénégal et sécuriser un partenariat formel avec le gouvernement. pour fournir ce soutien, si le pays est approuvé pour un investissement supplémentaire. En fonction des résultats de cette première phase de travail, il pourrait y avoir une opportunité d’étendre ce conseil pour opérationnaliser le partenariat de Living Goods avec le gouvernement. (l’étendue exacte des travaux sera déterminée à ce moment-là).

Conditions

  • Évaluer le paysage de la santé communautaire et de la santé numérique dans le pays pour déterminer où Living Goods sera en mesure d’apporter une valeur ajoutée. Cela comprendra la cartographie des principales parties prenantes du ministère de la Santé (MoH), les organisations partenaires de mise en œuvre et les agences donatrices, et l’établissement et le maintien de relations solides avec les principales parties prenantes. Déterminer les priorités du ministère de la Santé pour la santé communautaire et/ou numérique et identifier les lacunes ou les défis que Living Goods pourrait aider le ministère de la Santé à résoudre à court terme (1-2 ans). Soutenir l’évaluation et l’élaboration de recommandations pour Living Goods afin de fournir un soutien à long terme dans le pays, y compris une évaluation des possibilités de mise à l’échelle, du paysage des partenaires et du financement, des risques potentiels et des stratégies d’atténuation, et du ROI estimé. Obtenir un protocole d’accord avec le ministère de la Santé pour 1 à 2 ans de soutien dans le pays de Living Goods, si le pays est approuvé pour un investissement et un soutien supplémentaires. Produits livrables clés Cartographie des parties prenantes Étendue des travaux définie pour l’assistance LG à court terme Évaluation et recommandations pour un soutien LG à long terme Protocole d’entente signé avec le ministère de la Santé Parties prenantes/Rapports Votre point de contact principal pour cette portée des travaux, et la personne à qui tous les produits livrables seront soumis, est le gestionnaire de la portée. Qualifications et compétences essentielles Les candidats retenus auront les compétences suivantes : Diplôme d’études supérieures dans un domaine lié à la santé publique, aux politiques publiques ou à l’administration des affaires. Expérience de travail dans des entreprises mondiales ou des organisations internationales avec des équipes à distance. Bonne compréhension du paysage des partenaires gouvernementaux et communautaires en santé/santé numérique. Les relations existantes avec les principales parties prenantes sont un plus. Maîtrise de l’anglais et du français écrit et parlé. Solides compétences interpersonnelles et de communication (orale et écrite). Un haut niveau démontré de professionnalisme et une capacité à travailler de manière autonome et dans des délais serrés. Comment s’inscrire Veuillez consulter l’intégralité des termes de référence et soumettre votre manifestation d’intérêt à talentacquisition@livinggoods.org d’ici le 25 juin 2021. Les manifestations d’intérêt doivent inclure : Une lettre d’accompagnement expliquant pourquoi le candidat est le mieux placé pour répondre aux termes de référence. CV mettant en évidence les diplômes et l’expérience pertinente.

  • Date de clôture : 25 juin 2021.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 214 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]