UCAD : Les résultats de l’élection de l’amical de la fac droit annulés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Après le saccage des deux restaurants au campus social par des étudiants de la liste perdante et un blocage de la circulation sur l’avenue Cheikh Anta Diop hier, la commission électorale de la faculté des Sciences juridiques et politiques a annulé les résultats du renouvellement de l’amicale.
La commission a pris cette décision après constat de résultats invraisemblables. En effet, la coalition «article 118 et 119 du COCC» a obtenu 99,68% des voix contre 0,312 voix pour la coalition «article 118-Lux-mea-lex essentielle». Quant à la «coalition gagnante», elle a été la perdante avec 0% des voix. En vérité, ces résultats n’ont rien à voir avec la réalité. Les conclusions du rapport technique de Campusen révèlent des défaillances techniques liées à l’ajout de sous listes devant les noms des coalitions. En fait, les rajouts demandés par l’ensemble des coalitions ont empêché l’enregistrement des suffrages pour la grande coalition. La commission électorale annonce un nouveau scrutin dans les meilleurs délais.
La date sera fixée d’un commun accord avec les coordonnateurs des coalitions. Tout est rentré dans l’ordre.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 138 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]