RECRUTEMENT: PATH recrute un Senior Global Recruiter, Afrique de l’Ouest et du Centre.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Code de suivi : 10764 .

Description de l’emploi PATH est une organisation mondiale à but non lucratif dédiée à la réalisation de l’équité en santé. Avec plus de 40 ans d’expérience dans la création de partenariats multisectoriels et une expertise en science, économie, technologie, plaidoyer et des dizaines d’autres spécialités, PATH développe et étend des solutions innovantes aux défis de santé les plus urgents au monde. Depuis plus de 30 ans, nous collaborons avec un large éventail de partenaires pour aider à améliorer la santé en Afrique, notamment : le contrôle des maladies émergentes et épidémiques, la fourniture de vaccins et de vaccinations, l’amélioration de la santé reproductive, maternelle et infantile, et l’introduction de technologies de santé parmi d’autres programmes . PATH a également des initiatives stratégiques en Afrique, où PATH s’engage à contribuer à la transformation des soins de santé par le biais de partenariats stratégiques avec le gouvernement, les organisations non gouvernementales internationales et locales et le secteur privé. Notre travail se concentre sur la nutrition, la santé reproductive, maternelle et infantile, les vaccins et les vaccinations, les maladies non transmissibles et le paludisme. Le succès de PATH repose sur notre capacité à recruter et à retenir des personnes qui répondent aux normes d’excellence et d’intégrité les plus élevées. Notre équipe de recrutement a un impact significatif sur la résolution des problèmes de santé mondiale lorsque nous embauchons des personnes possédant les bonnes compétences et une aptitude à l’impact et à la collaboration. Les recruteurs qui réussissent sont des conseillers stratégiques qui utilisent leur expertise pour guider et soutenir des recherches de talents opportunes et efficaces. PATH est actuellement à la recherche d’un recruteur mondial senior talentueux et passionné pour agir en tant que conseiller en talents et diriger le recrutement pour notre région d’Afrique de l’Ouest et du Centre, ainsi que d’autres régions du monde. Ce poste travaillera en étroite collaboration avec nos partenaires commerciaux RH et nos responsables de programmes nationaux pour développer une stratégie à long terme pour embaucher les meilleurs talents, améliorer les processus, développer et mettre en œuvre une stratégie de pipeline créatif.Icône de validation par la communauté

Responsabilités Développer des stratégies de recrutement complètes, des études de marché des talents et des pipelines de talents pour la région de l’Afrique de l’Ouest et du Centre. Établir des relations solides avec les équipes clientes et servir de conseiller stratégique sur les questions de recrutement, y compris les stratégies de gestion des talents, la planification des effectifs et les stratégies de recrutement. Recruter et embaucher des talents pour la région de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, y compris, mais sans s’y limiter, le Sénégal, la République démocratique du Congo et le Ghana. Recherchez des candidats en utilisant une technologie de pointe, les médias sociaux, une sensibilisation ciblée et le réseautage. Collaborer avec le HRBP régional pour élaborer des stratégies de gestion des talents afin de garantir que les projets critiques sont dotés de manière appropriée. Gérer le processus de recrutement qui comprend le sourcing, la sélection, les entretiens, la prise de décision d’embauche, les refus d’offre et les communications avec les candidats. Guidez les responsables du recrutement pour identifier une équipe d’entretien équilibrée, concevez un processus d’entretien efficace et professionnel et préparez l’intervieweur. Négociez les offres d’emploi, coordonnez les vérifications des références et des antécédents et assurez-vous que les dossiers des candidats sont exacts et complets. Pipeline proactive des talents pour une considération future. Encadrer et guider le personnel de coordination du recrutement. Assurer la conformité avec les politiques et pratiques de PATH et les lois du travail locales applicables. Participer au développement et à l’optimisation des processus de recrutement et des meilleures pratiques. Contribuer aux grandes équipes RH Afrique et RH mondiales, en apportant une perspective régionale et les meilleures pratiques à l’équipe mondiale. Exploiter et gérer les ressources de recrutement selon les besoins, comme les cabinets de recrutement ou les consultants en recrutement. Expérience requise

Cinq ans et plus d’expérience dans le recrutement stratégique tout au long du cycle de vie. Baccalauréat dans un domaine pertinent. Une qualification professionnelle en RH serait un plus. Expérience dans le recrutement de professionnels de haut niveau dans la région de l’Afrique centrale et occidentale. Maîtrise de l’anglais et du français parlés et écrits. Une expérience globale est un atout supplémentaire.

Une expérience en recrutement de cadres est un atout supplémentaire. Efficacité prouvée dans la recherche de talents tout en faisant preuve de professionnalisme, de discrétion, d’équité et de confidentialité. Succès démontré dans la conduite des efforts de recrutement et en incitant les clients à adopter les meilleures pratiques dans tous les aspects du recrutement.

Expérience de travail efficace dans un environnement d’équipe avec un personnel hautement technique. Efficacité démontrée en travaillant de manière efficace, productive et urgente dans un environnement de travail à rythme rapide et à volume élevé. Aptitude avérée à hiérarchiser les demandes concurrentes et à tenir les autres informés des progrès.

Réussite démontrée en faisant preuve d’un bon jugement, en appliquant des compétences efficaces d’analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision, et en agissant et en réfléchissant de manière indépendante.

Succès avéré à l’aide d’outils et de stratégies de recrutement en ligne pour identifier les talents. Excellentes compétences de communication écrite et verbale. Maîtrise de MS Office et connaissance pratique des systèmes de suivi des candidats et des techniques de recherche en ligne. Doit avoir une autorisation légale pour travailler au Sénégal .

Date de clôture : 30 juin 2021.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter path.silkroad.com.


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 181 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]