Etudier gratuitement aux États-Unis et au Canada

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Etudier gratuitement aux États-Unis et au Canada. World Education Services (WES) est un organisme sans but lucratif qui fournit des informations  et des évaluations pour les étudiants étrangers et les immigrants qui prévoient étudier ou travailler aux États-Unis et au Canada.

L’organisation Américaine World Education Service offre des bourses et assistances aux étudiants étrangers en difficultés qui souhaitent étudier  aux états unis et au Canada.

WES travaille avec des milliers d’universités et de collèges, fournit des évaluations des titres de compétences, la recherche universitaire et des ateliers sur les méthodes d’évaluation des titres de compétences, des présentations spécifiques à chaque pays, et le recrutement d’étudiants internationaux.

Pour  demander une bourse pour le Canada ou les Etats-Unis, envoyez votre demande  de bourse d’étude en suivant le modèle donné dans le guide pour étudier à l’étranger à l’adresse ci dessous:

WORLD EDUCATION SERVICES
P.O. Box 745
Old Chelsea Station
New york,NY 10113 USA
Tél : 212.966.6311
Site web: www.wes.org

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]