Grève-Ussein : Les Étudiants Saccagent Les Bureaux Des Professeur

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Cette semaine les grèves se font entendre un peu partout. Ici, il s’agit des étudiants de l’Université du Sine-Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN) qui sont passés à la vitesse supérieure. Hier, mardi, ils ont saccagé tout sur leur passage.

En effet, Sunubuzz sur les ondes de Iradio apprend que les Etudiants de Ussein en grève exige de la tutelle l’achèvement des travaux de construction du  campus de Fatick. N’étant pas entendu, ils sont passés à la vitesse supérieur et se mettent à  saccager.

El Hadji Amadou Ndao, coordonnateur du syndicat  autonome de l’enseignement du supérieur (Saes) a déploré les violences exercées par ses étudiants dans le campus. En effet ces derniers ont saccagé les bureaux des professeurs, cassé les ventilations pour exprimer leur colère, a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : ” je demande à tous les professeurs de rester chez eux car il ne voudrait pas que des dommages corporels  soient suscités par la furie de ces étudiants de  ce temple du savoir”.

SUNUBUZZ !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 239 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]