OFFRE D’EMPLOI: Le British Council recrute des examinateurs de langues IELTS et Cambridge.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Le British Council établit des liens, une compréhension et une confiance entre les habitants du Royaume-Uni et d’autres pays à travers les arts et la culture, l’éducation et la langue anglaise. Nous travaillons de deux manières : directement avec les individus pour transformer leur vie, et avec les gouvernements et les partenaires pour faire une plus grande différence à long terme, créant des avantages pour des millions de personnes dans le monde entier. Nous aidons les jeunes à acquérir les compétences, la confiance et les relations qu’ils recherchent pour réaliser leur potentiel et participer à des communautés fortes et inclusives. Nous les aidons à apprendre l’anglais, à obtenir une éducation de haute qualité et à acquérir des qualifications reconnues internationalement. Notre travail dans les arts et la culture stimule l’expression et l’échange créatifs et nourrit l’entreprise créative. Nous connectons le meilleur du Royaume-Uni avec le monde et le meilleur du monde avec le Royaume-Uni. Ces liens mènent à une compréhension des forces de chacun, des défis et des valeurs que nous partageons. Cela renforce la confiance entre les habitants du Royaume-Uni et d’autres pays, qui perdure même lorsque les relations officielles peuvent être tendues. Nous travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays. En 2019-2020, nous nous sommes connectés directement à 80 millions de personnes et à 791 millions au total, y compris en ligne et via nos émissions et publications.

Tranche de rémunération : taux horaire

Durée du poste : Contrat à durée déterminée de deux ans

Eligibilité : Droit existant de vivre et de travailler au Sénégal

Lieu : Dakar

À propos d’Examinateur Sénégal

Nous recherchons des personnes qualifiées et expérimentées pour rejoindre notre équipe d’examinateurs de langues IELTS et Cambridge. Vous menerez des entretiens individuels avec les candidats IELTS pour évaluer leur anglais parlé selon les exigences définies et évaluerez les scripts écrits produits par les candidats dans les conditions de l’examen

L’opportunité

Nous souhaitons construire l’excellence dans l’évaluation des langues au Sénégal grâce au recrutement de professionnels qualifiés et motivés. Les examinateurs sont recrutés sur une base occasionnelle et doivent examiner au moins dix sessions par an à intervalles réguliers Les examens de langue IELTS et Cambridge ont régulièrement lieu dans nos bureaux au Sénégal La formation des candidats retenus se fera après présélection.

Au propos de vous

Un diplôme de premier cycle ou de maîtrise ou une qualification dont il peut être démontré qu’elle est équivalente à un diplôme de premier cycle ou de maîtrise. Une qualification reconnue en enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues (TESOL) ou un équivalent reconnu dans le cadre d’un cours universitaire reconnu Au moins 3 ans d’expérience pertinente dans l’enseignement TESOL à temps plein (ou l’équivalent à temps partiel) (au moins un an de qualification de niveau post-certificat). La majorité de cette expérience d’enseignement doit concerner des étudiants adultes (16 ans et plus) Les qualités professionnelles et les qualités relationnelles requises.

Plus de détails

Si vous êtes intéressé par le poste et estimez que vous êtes apte pour le poste, alors nous aimerions vraiment avoir de vos nouvelles. Veuillez postuler avant le 31 juillet 2021 à 23h59, heure du Kenya. Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez envoyer un e-mail à askhr@britishcouncil.org Un Royaume-Uni connecté et de confiance dans un monde plus connecté et plus fiable.

Déclaration d’égalité

Le British Council est engagé dans une politique d’égalité et de valorisation de la diversité et tient à refléter la diversité des sociétés dans lesquelles nous travaillons à tous les niveaux de l’organisation. Nous accueillons les candidatures de toutes les sections de la communauté. Nous visons à respecter et à promouvoir la législation sur l’égalité en suivant à la fois la lettre et l’esprit de celle-ci pour éviter la discrimination injustifiée, reconnaissant la discrimination comme un obstacle à l’égalité des chances, à l’inclusion et aux droits de l’homme. Tout le personnel dans le monde est tenu de s’assurer que son comportement est conforme à nos politiques. Le British Council a le statut d’employeur confiant en matière d’invalidité. Nous offrons un programme d’entretien garanti pour les candidats handicapés qui répondent aux critères essentiels pour le poste. Les candidats sont encouragés à mettre en évidence toute exigence spécifique ou tout ajustement nécessaire pour permettre la participation au processus de recrutement. Le British Council s’engage à protéger les enfants, les jeunes et les adultes avec lesquels nous travaillons. Nous pensons que tous les enfants et adultes, partout dans le monde, méritent de vivre dans des environnements sûrs et ont le droit d’être protégés contre toutes les formes d’abus, de mauvais traitements et d’exploitation, conformément à l’article 19 de la CNUDE (Convention des Nations Unies relative aux droits des enfant) 1989. La nomination à des postes où il y a une implication directe avec les groupes vulnérables dépendra de la réalisation de contrôles approfondis ; ceux-ci comprendront des vérifications de qualification, des vérifications de références, des vérifications d’identité et de casier judiciaire conformément aux exigences légales et aux politiques de protection du British Council pour les adultes et les enfants.

Date limite de candidature : 31 juillet 2021 à 23h59, heure du Kenya




Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 239 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]