Emplois

Halliburton embauche R&M Technicien électrique.

Nous recherchons les bonnes personnes — des personnes qui veulent innover, réussir, grandir et diriger. Nous attirons et retenons les meilleurs talents en investissant dans nos employés et en leur donnant les moyens de se développer et de développer leur carrière. Découvrez les défis, les récompenses et les opportunités de travailler pour l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits et services à l’industrie mondiale de l’énergie.

Description de l’emploi:

Sous la supervision directe, répare et effectue la maintenance de l’électronique des outils de fond de trou et d’autres équipements utilisés dans l’application des outils de fond de trou, y compris les capteurs directionnels et/ou M/LWD. Effectue l’étalonnage et l’inspection des équipements électroniques de fond de trou. Les domaines de spécialisation peuvent inclure : Aptitudes en électronique, compétences en informatique, assemblage et démontage d’outils de mesure pendant le forage et/ou l’enregistrement pendant le forage. Exige un diplôme d’études secondaires, ou l’équivalent, et un minimum d’un an d’expérience pertinente en réparation et entretien d’équipements électroniques. Diplôme d’associé préféré. Halliburton est un employeur garantissant l’égalité des chances. Les décisions d’emploi sont prises sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du handicap, des informations génétiques, de la grossesse, de la citoyenneté, de l’état matrimonial, du sexe/genre, des préférences/orientations sexuelles, de l’identité de genre, de l’âge, du vétérinaire statut, l’origine nationale, ou tout autre statut protégé par la loi ou la réglementation.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobs.halliburton.com.


Laisser un commentaire

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]