Bourse de l’Université Northern Borders pour étudiants externes en Arabie saoudite

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Une bourse de l’Université Northern Borders pour les étudiants externes et internes est actuellement ouverte à l’université. NBU est une université publique en Arabie saoudite qui a débuté en 2007. C’est une université prestigieuse qui est bien respectée dans le Royaume d’Arabie saoudite.

Selon la dernière analyse des données du classement mondial QS , la Northern Borders University se classe au 31e rang dans le pays, tandis qu’elle se classe au 5582e rang dans le monde entier.

La Northern Borders University compte plus de 14 000 étudiants dont près de 400 étudiants internationaux. Il s’agit de sa moyenne en termes de capacité d’accueil, avec 1 372 enseignants (896 internationaux et 490 nationaux).

Conditions d’éligibilité à la bourse de l’Université Northern Borders (étudiants externes)

Voulez-vous connaître les critères d’éligibilité des étudiants externes à NBU ?? Vérifiez strictement toutes les exigences avant de passer à la page de candidature.

  • Les candidats doivent être des résidents non saoudiens avant de pouvoir postuler pour la bourse NBU.
  • Tous les fichiers à soumettre via les portails de bourses de l’Université Northern Borders doivent être au format PDF.
  • Tous les fichiers à joindre doivent être propres, clairs et décents.
  • L’âge minimum pour les candidats au baccalauréat doit être d’au moins 17 ans tandis que l’âge maximum doit être de 25 ans.
  • L’âge le plus élevé pour les candidats à la maîtrise doit être de 30 ans, tandis que l’âge maximal pour le doctorat. les candidats ne doivent pas dépasser 35 ans.
  • Le candidat doit télécharger son diplôme d’études secondaires ou l’équivalent quel soit le pays dans lequel le certificat a été obtenu.
  • Les candidats aux bourses sont autorisés à choisir la majeure de leur choix à la Northern Borders University, à l’exception des majeures en santé.
  • Leurs certificats de diplôme d’études secondaires doivent être délivrés par une école publique ou un équivalent dans leur pays.
  • Le candidat doit vérifier ses certificats et autres documents auprès des autorités compétentes de son pays.
  • L’âge le plus élevé pour le certificat d’études secondaires que le candidat souhaite présenter ne doit pas dépasser cinq ans.
  • La candidate doit avoir un (Mahram) qui doit avoir un permis de séjour.
  • Ils sont tenus d’être de bonne conduite.
  • Les étudiants qui souhaitent postuler doivent être médicalement aptes.

Comment postuler à la bourse de l’Université Northern Borders (bourses internes et externes)

Souhaitez-vous postuler à la bourse de l’Université Northern Borders en tant que candidat externe? Si oui, et que vous êtes éligible pour la bourse, veuillez vous inscrire maintenant car elle va fermer à tout moment. Assurez-vous de vous inscrire maintenant avant qu’il ne soit trop tard pour vous.

medjouel.com vous informe que Pour postuler à la bourse de l’Université Northern Borders en tant que candidat externe, cliquez simplement  ici et remplissez tous les champs requis.

Lien : https://scholarship.nbu.edu.sa/Students_en/Std_outsid.aspx

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 262 autres abonnés

Articles Similaires

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]