RENFORCEMENT DE CAPACITÉ DES CHARGÉS DE L’ÉDUCATION DE BASE DES JEUNES ET DES ADULTES DES IA ET IEF

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
La Direction de la Formation et de la Communication (DFC), avec l’appui de l’Unesco vient d’organiser deux sessions de renforcement de capacité en direction des Chargés de l’Education de Base des Jeunes et Adultes (CEBJA) des Inspections d’Académie (IA) et des Inspection de l’Education et de la Formation (IEF). Les CEBJA se sont familiarisés avec le référentiel de formation initiale de la formation des facilitateurs en alphabétisation, effectuer une planification opérationnelle pour la formation initiale de facilitateurs et améliorer l’outil de suivi des activités EBJA à soumettre à la DALN. Ils auront ensuite à planifier la démultiplication de la formation et l’exécuter au niveau de leurs structures respectives.
Ces activités entrent dans le cadre de la politique de développement des langues nationales afin de les positionner comme socle d’apprentissage mais également de formation qualifiante.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 214 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]