Wärtsilä recrute un Gestionnaire d’accords.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Wärtsilä est une entreprise technologique innovante connue pour être un précurseur sur les marchés de la marine et de l’énergie. Chaque jour, nous – les Wärtsiliens – mettons tout notre cœur et notre esprit à transformer l’objectif de Wärtsilä de permettre des sociétés durables avec une technologie intelligente, et nos visions Smart Marine et Energy en réalité. Nous voulons faire évoluer le monde vers un avenir plus propre. En repoussant les limites de l’ingénierie et de la technologie, nous pouvons le faire fonctionner. Ensemble, nous pouvons créer de nouvelles opportunités commerciales et un avenir plus durable dont nous pouvons tous être fiers. Envie de rejoindre la balade ?

Responsabilités

Responsable de la performance globale des clients de l’accord attribués, y compris les renouvellements d’accord, la vente incitative, le service client et la prestation de services de cycle de vie pendant le cycle de vie de l’accord. Cela comprend la conduite des performances financières, opérationnelles et techniques des installations des clients, l’identification des points faibles des clients et la résolution de ceux avec des actions correctives. Sécurisez les investissements des clients, minimisez les risques financiers associés et assurez la rentabilité des clients en faisant des ventes incitatives proactives et en identifiant des mesures d’amélioration des performances.

principales responsabilités

S’assurer que la portée des accords est livrée aux clients conformément à l’accord. Responsable de l’établissement de partenariats stratégiques avec les clients assignés. Diriger des activités de développement commercial conjointes avec les clients et aider les clients à maximiser le retour sur investissement. 3. Savoir ce qui est important pour le client, quels sont ses moteurs commerciaux spécifiques et comment notre offre peut aider à minimiser les risques dans les opérations et les performances. Identifiez les problèmes potentiels pour éviter les événements causant des pertes de revenus. Communiquer de manière proactive avec les clients pour s’assurer que tous les problèmes sont identifiés et que tous les besoins sont pris en compte Développement de l’activité de gestion des accords dans la région, y compris le renforcement des relations avec les agences gouvernementales et les autorités locales de la région Appliquer la conformité aux politiques et procédures QHES dans la région Proposer de manière proactive de nouvelles solutions, des programmes d’amélioration des performances et des mises à niveau aux clients pour assurer une fiabilité, une disponibilité et une efficacité accrues de l’installation. S’assurer que la valeur des solutions proposées est comprise par le client et que ces produits et services sont vendus et livrés. Coordonner toutes les parties prenantes internes et externes pour s’assurer que les affaires supplémentaires sont correctement identifiées et livrées.

Veiller à ce que toutes les mesures nécessaires soient prises pour renouveler et étendre la portée de l’accord. Responsable de l’élaboration des prévisions de durée de vie et des budgets / estimations annuels pour les accords Responsable de la contribution de la région à la stratégie et au plan d’action mondiaux de gestion des accords, y compris le plan d’action régional, sa mise en œuvre et la définition des objectifs Communiquer la mission, la vision, la feuille de route, les processus, les actions, les tâches et les objectifs de la gestion des accords pour atteindre les objectifs Soutenir et suivre le processus financier et administratif de l’accord : facturation intragroupe, facturation externe, exigences / saisies SAP, saisies d’informations sur la gestion des accords (CRM, Estimo, Entonnoir de vente, Estimo, Qlickview, Qlicksense, etc.) pour garantir que toutes les procédures opérationnelles standard sont en place et mis en œuvre. Soutenir et diriger les équipes, y compris celles sur les sites d’exploitation et de maintenance et Soutenir et développer le plan des personnes en Afrique. Préparer et examiner tous les rapports requis à la direction, assurer la qualité et l’actualité des informations telles que spécifiées par le processus des ventes et des accords. En plus des tâches et responsabilités ci-dessus, le titulaire du poste doit être prêt à entreprendre toutes tâches supplémentaires dans la limite de ses capacités qui peuvent résulter de circonstances changeantes, mais qui ne peuvent nécessairement changer le caractère général ou le niveau de responsabilité du poste.

Exigence

Formation : MSc en ingénierie ou en administration des affaires ou diplôme similaire Expérience en vente/gestion de projet/gestion d’accords/contrats. Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire La maîtrise (lu/écrit, parlé et écouté) du français et de l’anglais est requise Disponible, Autonome, Dynamique et motivé Alphabétisation en informatique : suites Microsoft Office, outils de communication, SAP, …

Dernière date de candidature : 15.07.2021.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter careers.wartsila.com.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]