ACT Afrique recrute actuellement un Chargé de Programme dans sa practice Conseil en Management.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Notre plan

ACT Afrique a été entièrement créé par des Africains dotés de compétences de classe mondiale et d’une compréhension approfondie du continent, de ses défis et de ses opportunités. Nous sommes profondément déterminés à changer le récit de l’Afrique et à travailler avec des dirigeants et des organisations qui sont à l’avant-garde pour trouver des solutions aux défis les plus complexes auxquels le continent est confronté.

Notre mission

Nous visons à aider les organisations des secteurs privé, public et à but non lucratif à obtenir des résultats percutants grâce à nos trois pratiques : Banque d’investissement Conseil en gestion Communication institutionnelle

Le rôle d’agent de programme

L’équipe de conseil en gestion gère actuellement divers projets de développement pour des clients prestigieux dans différents secteurs tels que la santé, l’agriculture, le genre, l’assainissement et l’inclusion financière, entre autres. Le responsable de programme rendra compte au coordinateur de programme et au chef de département et assumera des responsabilités de niveau supérieur dans la gestion et la coordination de projets, le développement commercial, la préparation de propositions et la gestion et la diffusion des connaissances.

Votre profil

Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise ou équivalent en économie, développement durable, politiques publiques, études commerciales, administration publique, sciences sociales, éducation ou relations internationales. Bonne compréhension des enjeux de développement notamment dans le secteur de la santé. Expérience en gestion de projet et compétences en coordination. Excellente proposition et rédaction de rapport ; analytique; compétences en recherche quantitative et qualitative. Bonne compréhension du développement commercial. Expérience en gestion des connaissances. Maîtrise de l’anglais et du français (oral et écrit) Capacité à travailler en équipe et sous pression.

Envie de nous rejoindre ?

Partagez votre CV et lettre de motivation à recrutement@act-afrique.com Si vous êtes un bon candidat, nous planifierons un premier entretien pour en savoir plus sur vous, suivi d’un entretien basé sur les compétences.

Date limite de soumission: 19 juillet 2021, 12h00 GMT.


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 186 167 autres abonnés

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récemment publiés

Campusen 2021

[googleapps domain="docs" dir="forms/d/e/1FAIpQLScckL0fI_a78vmYtwF8WZg3xyXkDUBusEquhuOQrH2NPQ1kMw/viewform" query="embedded=true" width="640" height="768" /]